À propos de moi

J’ai commencé à jouer très tôt. J’ai eu une manette entre les mains avant même de comprendre ce que c’était vraiment. Mon père m’a fait découvrir l’Atari 2600 ( avec Pole Position) et un Amstrad (avec un Buck Rogers pas dégueulasse) qui m’auront marqué au fer rouge.

Plus tard mon adorable maman m’a fait découvrir la Game Boy, puis la Super Nintendo. Puis j’ai découvert chez de très bons copains la N64, la Playstation 1. Mais là ou j’ai vraiment découvert de manière profonde et immersive le monde du jeu vidéo, c’était avec la génération PS2/Xbox/Gamecube. J’ai appris à faire preuve d’objectivité à une époque où la guerre des consoles faisait rage.

J’ai acquis un esprit synthétique et analytique notamment en faisant de la radio à Toulouse. Gaming Spirit, l’émission jeux vidéo de Canal Sud à fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Après quelques mois en tant que Rédacteur en Chef tyrannique (mais après tout, n’est-ce pas le rôle d’un rédac’ chef que d’être un monstre pour tirer le meilleur de ses ouailles?), j’ai quitté ce monde pour approfondir mon infiltration dans le jeu vidéo, pour le voir de manière plus extérieure mais également plus intérieure. Je pense avoir aujourd’hui la maturité parfaite pour pouvoir en parler mieux que jamais.

200704111156
De gauche à droite : Lorenzo, Moi (Dante), Capo, MJ et enfin MeS
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s