Retour aux sources

Salut à tous!

Aujourd’hui, j’avais un peu envie de vous raconter ma vie, bêtement, simplement, entre nous.

Avant toute chose, je tiens à m’excuser auprès de vous : je ne peux pas vous fournir des caisses de contenu sur Youtube. Ma connexion est quasi morte, je peux difficilement jouer en ligne et Dieu seul sait que c’est ce mois-ci ou j’ai le plus besoin de ma connexion (Gears Of War oblige). Et même ma connexion 4G est épuisée (50go utilisé en même pas deux jours).

Du coup, en attendant que Free daigne bouger ses fesses (ce qui semble mal parti), je me suis dit qu’il était temps de réparer mon PC. En démontant un peu la bête, je me suis rendu compte qu’en fait mon disque dur était mort, RIP à lui. 2To de joyeusetés qui partent en poussières. Enfin je le garde, just in case… Je viens donc d’en racheter un. 2To, SSHD, mais disons que maintenant, je me servirais un peu plus des clouds (Merci Onedrive d’ailleurs).

Je suis également content de voir que ma licence Windows 10 pro était toujours valide du coup. (C’était une licence Windows 8 à la base).

J’envisage à l’avenir de me construire un nouveau PC, acheter les pièces au fur et à mesure, et me construire une vraie bête de course, un poney, que dis-je? Un étalon! Non, une licorne!

Je vais quand même continuer de renforcer celui-ci, lui ajouter des disques durs. Mais la suite logique s’impose d’elle-même. Et je peux vous dire que rejouer à Diablo 3, ou même découvrir Hearthstone (que je ne connaissais qu’en version mobile, et qui finalement est une très bonne adaptation du jeu PC), et ben ça fait du bien.

Tout ça pour dire que mon PC est réparé, ne reste plus que ma connexion, et tout ces jeux Steam à réinstaller. Je vais pouvoir découvrir Dead By Daylight, le jeu que j’ai acheté le jour où mon PC à rendu l’âme. Et pourquoi pas « H1Z1 King Of the Kill »? Ça me branche bien.

En tout cas, je ne reste pas inactif, je pense à vous, et je m’organise pour vous proposer des contenus de plus en plus sympas. Promis!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s